La Cubilla

01/06/2019
Nombre de classés : 386
13/06/2021
Nombre de classés : 409
Fédération
/
Le mot de l’organisateur

La Cubilla

Un defí qui passe par les municipalités de Lena, Mieres et Langreo, se terminant au sommet de La Cubilla, dans le parc naturel de Las Ubiñas – La Mesa Reserva de la Biosfera.

L’environnement séduira les amateurs de vélo avec un itinéraire plein d’ascensions sinueuses, traversant des vallées minières et des forêts typiques des Asturies dans ses deux ports intermédiaires, le haut de Santo Emiliano et le haut de la Mozqueta. Son dernier port, l’Alto de La Cubilla, emmènera les participants dans une extase de sensations, avec des paysages oniriques et un pédalage qui ne finit jamais à cause de son ampleur. Tout cela, en profitant de la nature dans sa forme la plus pure, atteignant 1672m d’altitude.

En ajoutant la culture et la gastronomie des Asturies, un week-end inoubliable pour les participants et leurs accompagnateurs.

Le port de La Cubilla a été le théâtre d’une fin d’étape vibrante lors du Tour d’Espagne 2019 (étape remportée par Jakob Fuglsang), avec un final devenu viral sur les réseaux sociaux. Marquer un avant et un après dans les cols espagnols.
Inscrivez-vous vite pour vivre une expérience cycliste authentique?

Pour plus d’informations, cliquez ICI

Comment s'inscrire ?